Qui sommes-nous?

Laura Gerber, assistante socio-éducative (ASE), est mariée et mère de famille. Habitant le Haut-Plateau, elle a souhaité mettre en lumière les attentes des personnes âgées vivant à domicile dans la vallée de Delémont. Elle est la fondatrice de l’esapce : « Un temps pour eux » 

 

Laura Gerber a mis en place un service de soutien, d’aide et d’accompagnement socio-éducatif à domicile, ce dernier permettant à des personnes âgées de vivre plus longtemps à la maison tout en étant accompagnées selon leurs besoins. 

 

Dans le cadre de son expérience professionnelle et selon les perspectives d’avenir du canton du Jura concernant la population des seniors, Laura Gerber constate que souvent, les personnes âgées expriment un réel désir de vivre le plus longtemps possible chez elles.

 

Après deux ans d’observations (2017-2019), d’analyse et de réflexion, Laura a ouvert ce nouveau service d’accompagnement dans la région de Delémont en Septembre 2019. 

 

Cela pourra favoriser que chacune et chacun puisse, dans la mesure du possible,  bénéficier d’un accompagnement personnalisé et adapté à la situation de vie. Aussi en lien avec les proches de la personne si besoin. 

 

2022 agrandissement de notre équipe, rejointe par Jonathan, Alexandre et Adrienne. 

 

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter : 

par téléphone au 077.429.19.21 ou par E-mail : untempspoureux@bluewin.ch 

Nous vous répondrons volontiers entre 09.00 et 11.30 du lundi au jeudi. 

 

– Notre équipe se réjouit de faire votre connaissance –

© UnTempsPourEux 2018 – Tous droits réservés

Fermer le menu